1730-2020, les vœux de la trentième décennie de la Maison Chanoine Frères



Reims, 1er janvier 2020

La Maison Chanoine Frères souhaite une excellente année 2020 à tous les amateurs et connaisseurs de vin de champagne, en France et dans le monde entier.


Que la nouvelle année offre beaucoup de moments de se réjouir et de partager le plaisir du champagne, en famille ou entre amis, autour de nos cuvées Chanoine et Tsarine !


2020 est une année importante pour la Maison Chanoine Frères : elle ouvre la 30ème décennie de l’existence de la maison fondée par Pierre Chanoine en 1730. Chanoine Frères, deuxième plus ancienne maison de champagne, fêtera en effet son tricentenaire en 2030.


Notre vision et notre ambition demeurent identiques : faire rayonner notre maison avec créativité et audace, développer notre héritage riche de trois siècles de savoir-faire, élaborer des champagnes avec l’exigence de la qualité et le goût de l’innovation.


Isabelle Tellier, Chef de cave, et toute l’équipe de la Maison Chanoine Frères se joignent à moi pour vous présenter nos vœux les plus sincères et les plus pétillants.


Franck Coste

Président Directeur Général de Champagne Chanoine Frères


“The House of Chanoine Frères have come far, look far and are going far”

  • YouTube icon grey
  • Facebook
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Instagram

DRINK RESPONSIBLY

logo info-calorie.png

Made by Diptyque

Copyright © Champagne Chanoine Frères 2019

All rights reserved