Guide Hachette des vins 2021 : une nouvelle étoile pour Tsarine Rosé



Reims, octobre 2020


Une nouvelle fois, Tsarine Brut Rosé est distingué par le Guide Hachette des vins. Dans sa nouvelle édition 2021 qui vient de paraître, ce guide qui est depuis 30 ans une référence pour les amateurs de vins, attribue une nouvelle étoile à Tsarine Rosé — une étoile signifie que “le vin est très réussi”.

À propos du champagne Tsarine Rosé, l’avis du Guide Hachette des vins précise "(…) un rosé plus d’une fois mentionné dans le Guide. Il assemble pinot noir, meunier et chardonnay à parts égales et tire sa couleur franche, rose intense, d’un apport de vin rouge. D’abord discret, il délivre de fraîches senteurs d’agrumes et de bonbon anglais. Le fruit rouge – fraise, fraise des bois et framboise – se dévoile dans une bouche tonique, minérale et longue."

Une nouvelle récompense pour Isabelle Tellier, Chef de cave de la Maison Chanoine Frères qui est la créatrice de Tsarine Rosé.


Décidément une très belle année pour Tsarine Rosé qui a été également distingué au Concours mondial de Bruxelles 2020 en septembre, après avoir gagné une double médaille d’or au Sakura Japan Women’s Wine Award en début 2020.


Isabelle Tellier, Chef de cave de la Maison Chanoine Frères, créatrice de Tsarine Rosé.

“The House of Chanoine Frères have come far, look far and are going far”

  • YouTube icon grey
  • Facebook
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Instagram

DRINK RESPONSIBLY

logo info-calorie.png

Made by Diptyque

Copyright © Champagne Chanoine Frères 2019

All rights reserved