Le film “Les Gens de la maison”



Reims, octobre 2020

Le nouveau film de la Maison Chanoine Frères présente les personnes qui participent à l’élaboration des cuvées Chanoine et Tsarine. Ce film est le prolongement de la galerie des portraits “Gens de la Maison” exposés sur le site.

Depuis 1730 et la fondation par Pierre Chanoine de la deuxième plus ancienne Maison de champagne, les générations se sont succédé. Chez Chanoine Frères, la vocation demeure et se transmet au fil du temps : élaborer des vins de Champagne de qualité et faire partager le plaisir du champagne en France et à travers le monde.

Pour Franck Coste, Président de Chanoine Frères 1730, “Notre histoire faite de tradition et de modernité est avant tout celle des “Gens de la Maison”. De génération en génération, ce sont eux qui écrivent notre histoire, chaque jour.

Par ces temps "compliqués", j'ai voulu leur rendre hommage dans leur capacité à s'engager sans faille à produire les meilleurs vins de Champagne. Et ce par tous les temps. Ensemble, ils forment une famille, ils sont les piliers de la Maison, ils sont les artisans de la qualité… Et ils gagnent à être connus !


“The House of Chanoine Frères have come far, look far and are going far”

  • YouTube icon grey
  • Facebook
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Instagram

DRINK RESPONSIBLY

logo info-calorie.png

Made by Diptyque

Copyright © Champagne Chanoine Frères 2019

All rights reserved