Les vœux de Chanoine Frères pour 2021


Reims, janvier 2021


Les occasions de célébrer les bons moments de la vie se sont faites rares en 2020.


La Maison Chanoine Frères souhaite une “meilleure” année 2021 à tous ceux qui aiment le champagne et à tous ceux qui le font, collaborateurs, fournisseurs de matières premières, vignerons et viticulteurs de la Champagne, ainsi qu’à tous ses clients, partenaires et consommateurs, en France et dans le monde.


Chanoine Frères a su s’adapter et a continué de bien fonctionner, en respectant tous les impératifs de protection et de sécurité sanitaires. Les gens de la Maison ont été à pied d’œuvre, sans interruption, avec un engagement remarquable. Je tiens à les en remercier.


Chez Chanoine Frères nous savons d’expérience, depuis trois siècles, qu’après les temps tempétueux reviennent les beaux jours. C’est l’esprit même de la Maison que de savoir traverser les moments difficiles avec calme et sérénité, avec constance et détermination.


Rien de mieux pour garder le cap et préparer l’avenir que d’avancer ensemble, attentifs les uns aux autres, avec bienveillance et confiance.


Toute l’équipe de la Maison Chanoine Frères se joint à moi pour vous présenter nos vœux les plus sincères et les plus chaleureux.


Prenez soin de vous.


Franck Coste

Président Directeur Général de Champagne Chanoine Frères



“The House of Chanoine Frères have come far, look far and are going far”

  • YouTube icon grey
  • Facebook
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Instagram

DRINK RESPONSIBLY

logo info-calorie.png

Made by Diptyque

Copyright © Champagne Chanoine Frères 2019

All rights reserved