Médailles d’or pour Tsarine Orium et Tsarine Rosé au concours "ELLE à table" 2021 !



Reims, juin 2021


La 7ème édition du Concours des vins "ELLE à table" récompense la cuvée Tsarine Rosé et la cuvée Tsarine Orium d’une médaille d’or chacune.


Cette année, experts (sommeliers, cavistes, œnologues) et amateurs éclairés se sont réunis à Lyon à la fin du mois de mai pour évaluer plus de 1600 vins venus de France et du monde entier. La dégustation s’est faite à l’aveugle par au moins 3 personnes pour chaque vin. La parité est de rigueur dans ce concours où les jurés se répartissent de façon équilibrée entre hommes et femmes.


3ème médaille d’or pour Tsarine Orium en 2021 !


Trois médailles d’or célèbrent le printemps 2021 de Tsarine Orium, la cuvée extra-brut élaborée par Isabelle Tellier, Chef de cave de la maison Chanoine Frères.


Avant le concours “ELLE à table” Tsarine Orium avait déjà reçu une médaille d’or au Concours mondial des vins Féminalise 2021, avec une note de 16/20. Et elle avait précédemment obtenu une médaille d’or au concours international Gilbert & Gaillard 2021 avec la note de 89/100.


Tsarine Orium est disponible sur la boutique en ligne Chanoine Frères


—o—


Tsarine Rosé en beauté en 2021


L’année 2021 se poursuit aussi en beauté pour le champagne Tsarine Rosé. Cette nouvelle médaille d’or au concours “ELLE à table” succède à celle obtenue au concours mondial Berlin Wine Trophy.


Tout récemment, Tsarine Rosé Brut s’est vue attribuer la note de 84/100 à l’International Challenge Gaillard & Gilbert 2021 avec une médaille d’argent.


Rappelons aussi que le Guide Hachette des vins dans sa dernière édition 2021 a décerné une nouvelle étoile à Tsarine Rosé — signifiant que le vin est très réussi.


Tsarine Rosé est disponible sur la boutique en ligne Chanoine Frères


Isabelle Tellier, Chef de cave, créatrice des cuvées Tsarine Orium et Tsarine Rosé